Noosa

Publié le par GG on the Road :D

Hi,

 

Voici quelques petites nouvelles de ma vie Australienne de backpackers.

Après Brisbane je suis partie dans la ville de Noosa ou j'ai décide d'y rester une petite semaine. Un peu marre de toujours faire, et défaire mon sac (que jappel ma maison maintenant) !

 

Noosa est vraiment une très belle ville avec un immense parc national "rainforest" oui il y beaucoup de randonnée a faire que l'on appel ici du "bushwalking" du coup je me suis fait tous les sentiers de rando au total 30kms en 2jours (je vais avoir des cuisses en béton a mon retour!!). ;)

 

Noosa possède un très grand fleuve ce qui permet d'avoir des lagons ou l'eau est paisible, avec des petites vagues (ça fait du bien un peu de calme comparait a l'océan pacifique ou les vagues sont très fortes).

Du coup je me suis fait un trip ferry pendant une journée, avec un pass qui te permet de monter et descendre du ferry et tu peux visiter les villes aux alentours de Noosa, et tu peux aussi voir le couche de soleil a bord du ferry avec ta bouteille de vin ou autre ;) (se sont les photos que vous trouverez sur mon blog)

 

P1000327

 

Une petite anecdote... ?! Il met arrive un truc de dingue aussi a Noosa :) un jour après une longue journée a la plage (hihi) j'avais pas envie de retourner a l'auberge tout de suite du coup je suis reste a la plage pour regarder les étoiles :) (et oui je crois que je me suis trouve une nouvelle passion) et la j'ai vue ma première étoile filante dans l'hémisphère sud et la accroche vous bien je n'ai jamais vue ça de ma vie, l'étoile filante a dure environ 10sec je n'en croyais pas mes yeux, je me disais mais c'est pas possible ça soit être un avion ou un satellite ou E.T !!! mais non c'était bien une étoile.

Un moment magique, extraordinaire, je dirais même l'un des plus beaux instants de ma vie pour vous dire... Mais c'est pas fini !! Après ce moment magique je me suis dit que c'était vraiment beau et que maintenant je pouvais rejoindre mon auberge et la qu'est ce que je vois juste en face de moi, sur la mer, la lune rousse qui se lève !!! Wouhhh c'est beau :D (et hop encore un truc magnifique lol je kiffe!!)

 

P1000294

Après cette petite anecdote qui ma vraiment marque il est tant que je trouve une nouvelle ville !! Direction Rainbow Beach et Fraser Island !!

 

 

A suivre...

 

GG

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article