Panama, les Prop au Top !

Publié le par GG on the Road :D

Hola ! 

 

Hahahaha voila les Prop au top et au complet :D 

 


Comme bon nombre d'entre vous le savez mon père et mon frère sont venus me rendre une petite visite a Panama pendant 2 semaines ba ouais on avait encore 100 000 miles a claquer ;) (j'ai pas tout pris comme même... !!)  :D 


Donc voila après 18 années d'absence nous revoila tous de nouveau a Panama :) et on avait du monde a revoir, on a pas chaumé, restos, apéros, week end avec les copains, sortie avec le frero... bref notre emploi du temps etait chargé ! mais on etait tous très content d'être de nouveau ensemble et à Panama :) 

 

Et un grand merci a tous nos amis de Panama qui nous ont accueillis le coeur grand ouvert :)

 

Voici quelques photos pour vous dire que tous va super bien pour nous :) 


P1020064

 


 

 P1020015.JPG

 

 

Panama-les-Prop-au-Top Panama-les-Prop-au-Top

 

 

Pour finir voici un petit clin d'oeil a ma petite Famille Prop qui sont venus nous voir lorsque nous habitions la bas, voici la Cresta avec l'immeuble Panorama, sa piscine, son balcon... je pense que ca vous rappelleras des souvenirs ;)

 

 

A l'epoque les immeubles n'étaient pas là ! 


IMG_1322.JPG

 

IMG_1321.JPG


P1020131.JPG

 

Bisous tout le monde

 

GG


 

Publié dans Panama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article