Bienvenue =)

Publié le par GG on the Road :D

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog GeGe on the Road =) 


Me voila partie pour une aventure de 9 mois autour du monde en sac à dos pour explorer les plus beaux paysages que notre planete nous offre, mais aussi pour donner un coup de pouce à la nature ! 

Mes principales destinations sont l'Australie pour son soleil et sa grande barrière de corail, l'Amérique centrale pour le Panama et l'Amérique du Sud pour sa culture. 

Voici la carte de mon parcours avec les principaux pays que je compte visiter. En tout plus de 33 000 miles en avion et à peu près la même chose par voie terrestre ! 

carte-du-monde 2400 z8

  • Première destination l'Australie pour 6 semaines, départ le samedi 21 janvier 2012 et 25 heures de vol pour arriver à Sydney youppi !! 
  • Puis direction le Panama ; départ le 8 mars de Sydney.
  • Et retour à Paris le 30 septembre au départ de Lima, ce qui me laisse tout le temps de me balader en Amérique Centrale et du Sud. 

 

A bientôt pour des nouvelles aventures de GeGe on the road 

=) 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo ma GEGE pour tes photos et tes commentaires<br /> .<br /> Tonton MIMIA très bientôt et gros bisous
Répondre
G
Merci mon Mimi ça me fait très plaisir :) des gros bisous